15/05/2007

Ce que veulent les femmes, ce que veut le MR...

Chaque parti de Belgique s'était engager la main sur le coeur à mettre autant d'hommes que de femmes sur leurs listes de candidats. Mais voilà, souci, les femmes, aux gars du MR c'est pas leur fort. Surtout quand il s'agit de les compter. C'est pas qu'on les aime pas, quoiqu'ils les préfèrent blondes et sans le droit de vote, non, c'est juste qu'ils arrivent pas à les compter. On n'imagine pas un seul instant qu'ils auraient volontairement conserver les places des mandarins vermoulus, c'est donc une boulette. Leur liste sénatoriale comprenait 13 hommes et 11 femmes...Et il reste que cette liste a été curieusement acceptée. Mauvais signal, la droite reste la droite, un camp idéologique essentiellement masculin, ce n'est pas avec eux qu'on peut s'attendre à des avancées en matière d'égalité des sexes. large_412767

16:26 Écrit par Nono dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : mr reynders reuters |  Facebook |

Commentaires

Si vous pensez que le MR est à droite pas étonnant que vous soyez fier d'être socialiste.Rangez vos roses et votre drapeau rouge ,quelque chose va se lever qui ne retombera pas( oh...c'est du Ségo)

Écrit par : Drieu | 17/05/2007

À Drieu Bon sang, mais c'est bien sûr !
Les libéraux mène une politique de gauche, c'est bien connu...
Apparemment, pour cette campagne, le MR veut ratisser aussi large à gauche que leur ami Sarko (accueilli aujourd'hui en grandes pompes par M. Reynders) a ratissé large à droite (et plus, car affinités) lors de la présidentielle française.

En conclusion, tu ne m'en voudras sûrement pas, cher Drieu, de te souhaiter une bonne journée Camarade !

Écrit par : Pascal T | 23/05/2007

Les commentaires sont fermés.