06/06/2007

Dédé Reynders ment...

…ou alors son café était un peu trop corsé ce matin. Je l'écoutais, et il a affirmé , doctement, que Richard Fournaux a été mis en examen alors qu’il était encore au CDH. FAUX : il est rentré au MR le 29 janvier 2004, il a été inculpé le 3 janvier 2005. Notons au passage que le MR a l’époque « prenait acte sans se prononcer sur le fond du dossier ». Ca c’est de l’éthique, coco !Il ajoute dans la foulée que l’inculpation était une « vieille affaire », datant de 1997. Ce qui est faux bien évidemment, si l’affaire du Casino a éclatée en 1997, l’inculpation date bien elle de 2005. Rappelons, au surplus, que Richard Fournaux est toujours celui qui a commis cette saillie intellectuelle du plus bel acabit : "l'auteur (des coups de couteau) est serbe et que ces gens-là, pour le dire poliment, ont une manière violente de régler leurs problèmes"Ps: à lire http://aldagor.skynetblogs.be/post/4613022/le-francais-evolue#commentsJ'adore!

Commentaires

A noter:
http://aldagor.skynetblogs.be/post/4613022/le-francais-evolue#comments
J'adore!

Écrit par : Nono | 06/06/2007

Je ne sais pas si c'est par la critique des autres partis que vous définissez vos choix politiques mais il m'a toujours semblé plus noble de défendre ses idées que de critiquer celles des autres, pire encore que de relever les "misères" des autres tout en faisant semblant que les vôtres sont insignifiantes. Reynders a menti, Durant est une conne, et Milquet autre chose. Je me serait attendu à un peu plus d'humilité. Parce qu'en somme, à lire tous vos posts, on n'y trouve que des critiques, des critiques et encore des critiques. La paille, la poutre, gnagni gnagna, ce n'est pas très élevé tout ca.

Personnellement, si je ne voterai pas socialiste dimanche, ce n'est pas parce que les socialistes ont des casserolles à Charleroi mais parce qu'à entendre les discours et à lire des blogs comme le vôtre on prend bien conscience que rien ne changera et que la tête dans le sable est la seule planche de salut que le parti enviseage.

A court terme cela marchera peut être (et encore) mais à long terme c'est l'érosion progressive de l'électorat qui guette ET C'EST DOMMAGE pour un parti dont les idées (seules) enthousiasmes.

Écrit par : Michel | 06/06/2007

Quand on voit votre note precedente et les dementis clairs et plutot incontestables qui vous ont ete fait, Nono, quand on constate que par ailleurs vous n'avez meme pas pris la peine de faire un tant soit peu amende honorable et laisse a penser que vous cautionnez ces procedes elegants, pour cette note ci, je serais tente de vous repondre Nono .... A menteur, menteur et demi !!!

Écrit par : Kermit | 06/06/2007

A Kermitt et Karim (si ce n'est les memes)
je viens de retirer ces photos. La manipulation était ridicule et n'avait pas de sens. Mais je trouvais cette image amusante il est vrai, cette voiture, ce prétendu 4X4, était celle de quelqu'un qui n'avait pas tout compris au programme Ecolo, et mon billet était juste là pour le moquer, lui cet écologiste du 25 litres au 100....
ca ne visait bien évidemment pas le militant ecolo de base dont l'engagement est sincère.
Sorry donc...


Écrit par : Nono | 06/06/2007

C'est marrant ce manque d'humour et d'humilité qui caractérise certains militants blogueurs Ecolo. Le PS va probablement se ramasser une tôle dimanche et c'est assez normal compte tenu du contexte (et sans doute légitime) mais quand je vois que dans les mêmes sondages, Ecolo parvient à faire à peine mieux qu'il y'a 4 ans (soit leur plus mauvais score depuis des lunes), je la ramènerais un peu moins.

Autre réflexion profonde, se voir donner des leçons d'éthique internet par Majoros, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la paille et de la poutre en même temps.

Keep on Nono. C'est comme ça qu'on t'aime.

Écrit par : Bingo | 06/06/2007

Je salue la, votre reaction, Nono. Je crois que c'est la maturite qui nous arrive a vous comme a moi, gentillement !!! Je retire donc mon menteur et demi et fait amende honorable.

Sinon, oui, ma peau est verte comme Karim mais je ne suis pas lui et pour ce qui est du commentaire de Bingo à son sujet, je vois que lui visiblement n'a tire aucune lecon de chose de tout cela. Alors en ce qui concerne ses sous-entendus sur l'ethique de Karim, pourrait il preciser, ca le grandirait un peu car a lire entre les lignes de son commentaire, on se demande si ses reflexions profondes (come il dit) ne lui viennent pas quand il est encore dans le pediluve.

Écrit par : Kermit | 07/06/2007

Allez je vais être sympa et sortir mes pieds du pédiluve.
Cet acharnement contre Nono quand il publie (et retire) une photo qui n'est qu'un gros buzz, quand il vient de blogueurs qui n'hésitent pas à utiliser le même genre de médias, me fait doucement rire et un peu sortir de mes gonds que j'ai pourtant bien calme et bourré de mansuétude quand on évoque le cas Ecolo.

Écrit par : Bingo | 07/06/2007

Les commentaires sont fermés.